OrelSan


Concert du 20 octobre 2012


















4 comments:

Anonymous said...

Jolie série... Vive la Tri-X qui peut être facilement poussée lors du développement. Dis moi Céline, tu réalises toi même tes développements/scans ou tu fais appel à un labo?

Céline Rodriguez said...

Merci. En effet je pousse toujours la Tri-X et la T-Max à 1600.

Je fais appel à un labo, mais j'espère pouvoir refaire mes propres développements très bientôt.

Olivier said...

Lorsque je vivais à Nice, je faisais developper et tirer mes noir et blanc au labo "C2F"... Je ne sais pas si ça existe encore...
Beau boulot en tout cas, continue à faire vivre l'argentique! (PS: faudrait que je me pointe un de ces 4 à un concert avec un mon Olympus XA-2, on ferait la paire...)

Céline Rodriguez said...

C'est au labo C2F que je donne mes négatifs !!! Il n'y a qu'eux, à Nice, qui fassent de l'excellent travail pour les N&B.
Je déménage à Paris dans moins d'un mois, ils me manqueront, même si je connais des bons labo là bas.

Promets moi de me prévenir quand tu feras un concert avec ton Olympus, j'veux pas louper ça !

Encore merci Olivier !

Post a Comment